|
Je me rends compte, quand les gens repartent de chez moi avec un large sourire, que la séance de Neurofeedback prévue, c’est vite transformée en séance de coaching. Et oui, je prends toujours le soin de demander à la personne comment elle va VRAIMENT. Et je me rends compte que chacun cherche davantage qu’un simple soin. Nous recherchons un contact humain, un partage, une écoute attentive, un soutien…. Et oui nous vivons tous à 100 à l’heure avec une vie remplie d’obligations (que l’on s’impose pour la plupart) alors le simple fait d’appuyer sur pause pour recharger les batteries et avoir l’impression d’exister pour soi, pour le plaisir, pour savourer le goût de la vie, n’a pas de prix. Au départ sur la réserve, les gens se laissent vite prendre au jeux et bercer par cette ambiance apaisante qui ressource l’âme et donne une nouvelle impulsion
_________________ Sophie Boulanger Coach #Neurofeedback #Carrière #Naturopathie Espace santé naturelle - 33830 0681468523 Coaching Skype ou présentiel www.sophiecoach2vies.fr www.neurodetente.fr
|
|