|
Bonjour, je tiens à témoigner sur ce forum, des nombreux bienfaits du neurofeedback, en effet dès les premières séances la joie et le bien-être sont au rendez-vous.
Souffrant de migraines depuis l'adolescence j'ai pu constater qu'à l 'issue des 12 séances de neurofeeback les migraines se sont apaisées, et je n'avais plus de vomissements. Les crises furent moins longues et donc moins intenses.
Les légers maux de tête ne se transforment plus en migraines, j'ai pu efficacement me sevrer des triptans pour n'en prendre que pendant les crises de migraines hormonales, donc en périodes de règles, toutes les autres migraines dues au stresse ou à d'autres facteurs déclenchant ne s'installent plus en moi.
En espérant que les migraines d'origine hormonales disparaissent je recommande les séances de neurofeedback qui nous permettent de redevenir acteur de notre vie, en effet en reprenant confiance en nos ressources intérieures grâce aux séances, notre corps peux réagir autrement et s'en trouve transformé, les acquis sont heureusement durables.
|
|