Recherches et Applications Neurofeedback
Autisme
Articles :
Visite Neurofeedback évaluation des troubles du spectre autistique
par Coben R Ph.D.et Padolsky Ph.D.
Ces dernières années, troubles du spectre autistique (TSA) a montré une augmentation
spectaculaire de la prévalence. Un examen des recherches enquête sur la prévalence des TSA (identifiés par-IV critères du DSM pour l'autisme, le syndrome d'Asperger et trouble envahissant du développement, non spécifié) à travers les États-Unis et le Royaume-Uni a signalé des taux de TSA sensiblement augmenté à partir d'enquêtes antérieures indique 5 à 10 pour 10.000 enfants à aussi haut que 50 à 80 pour 10.000 (équivalent à une fourchette de 1 200 à 1 sur 125 enfants atteints de TSA) (Blaxill, 2004).
L'autisme: étude de cas
par Cowan J Ph.D.
Environ 8-9 ans, j'ai rapporté l'histoire de cas d'un ans, autiste fillette de huit diagnostiqué comme autiste de haut fonctionnement) qui est venu à moi pour la formation à la Réunion d'hiver du cerveau.She was so non-communicative that she would hide under the couch.Elle était si non-communication qu'elle se cachait sous le canapé.
Sur la base Neurofeedback-école pour troubles du spectre autistique
par M Darling
Neurofeedback est une intervention qui fait preuve d'un très prometteur pour les personnes diagnostiquées avec troubles du spectre autistique (TSA). Bien que d'autres troubles du comportement tels que l'enfance déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) ont été sous les projecteurs neurofeedback depuis quelques années, il semblerait que ASD est sur le point de sa journée au soleil. es recherches récentes montrent que les enfants atteints de TSA réagissent très bien à la fois en électroencéphalographie (EEG) et haemoencephalographic (HEG);
En outre, nos propres recherches indiquent que le neurofeedback peut être un cadre des écoles d'intervention efficaces pour les enfants dans le spectre autistique.
Documents de Recherche :
EEG Power et cohérence dans l'troubles du spectre autistique (abs.)
par R Coben, AR Clarke, W Hudspeth, Barry RJ
Ces résultats suggèrent l'intégration des dysfonctionnements du cerveau postérieur et les régions frontales dans les autistes avec un modèle de connectivity neural. Ceci est cohérent avec d'autres EEG, IRM et IRMf de recherche qui suggère que les anomalies connectivité neuronale sont un déficit important menant à la symptomatologie autistique.
Issue positive de traitement Neurofeedback Dans le cas d'autisme léger
par AG Sichel, LG Fehmi, DM Goldstein
Cet article porte sur l'expérience de Frankie, un 8 autistes et 1 / 2 ans, garçon. Il a été diagnostiqué autiste légèrement par plusieurs spécialistes. Un spécialiste a déclaré qu'il était le cerveau endommagé et «de type autistique» et qu'il n'y avait aucun espoir d'amélioration. la mère de Frankie demande, le diagnostic et le traitement neurotherapy a commencé. Après 31 séances, Frankie a montré des changements positifs dans toutes les dimensions de diagnostic définissant l'autisme dans le DSM-111-P, ce qui a de profondes implications pour le traitement dans un champ avec quelques solutions de rechange à faible risque.
L'efficacité du neurofeedback pour les enfants dans le spectre autistique: une étude pilote
par Jarusiewicz B Ph.D.
L'efficacité de la formation Neurofeedback a été évaluée dans 12 enfants dans le spectre autistique avec contrôles identiques, basées sur des protocoles de formation mis en place pour d'autres conditions avec des symptômes similaires. Vingt-quatre enfants autistes ont été divisés en deux groupes, appariés selon le sexe, l'âge et la gravité des troubles. Un groupe a reçu une formation Neurofeedback et le second a agi comme un groupe de contrôle.
Autisme / d 'Asperger / enfant tonitruant, 3 histoires de cas: Comment nous obtenons des résultats positifs avecADD complexes des clients
par L Thompson Ph.D.et M Thompson MD
Trois histoires de cas succinctes sur l'échelle de l'organique au premier abord psychologiquement base-comportementale des troubles sociaux sont décrits. Les trois enfants et leurs familles, avant de venir pour le neurofeedback, avait eu beaucoup d'interventions de deux à partir du système scolaire et d'autres ressources cliniques. Tous les efforts précédents d'autres ressources cliniques avaient avantage minime.
http://www.rvd-psychologue.com/recherch ... tisme.html