Souffrant de migraines m’handicapant sérieusement à mon travail et dans ma vie, j’ai recherché sur internet un moyen pour soulager ces migraines et diminuer mon stress par la même occasion.
C’est alors que je suis tombé sur un site qui proposait une méthode que je ne connaissais pas du tout. En parcourant le site, qui est d’ailleurs très complet, j’ai de suite compris que le Neurofeedback pouvait être la solution à mes migraines. J’ai alors décidé de prendre rendez-vous le lendemain.
Au début de la première séance, la praticienne m’a expliqué le principe de la méthode et comment allait se dérouler la séance, ce qui m’a de suite mis à l’aise et surtout donné envie de faire ma première séance. Après m’avoir posé de petits capteurs sur la tête et les oreilles, la praticienne a lancé une musique très agréable à écouter. Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti tout mon corps qui commençait à se détendre ; je n’en revenais pas. Durant toute la séance et après je me suis sentie bien, apaisée.
La praticienne m’ayant dit qu’il fallait au moins trois séances, je n’ai pas hésité à en prendre deux autres vu le bien être que m’a apporté cette première séance.
Quelques jours après j’ai à nouveau eu une migraine mais miraculeusement la crise était passée toute seule, chose auparavant impossible sans comprimés. J’ai alors de suite compris que le Neurofeedback y était pour quelque chose.
Après chacune des deux autres séances j’ai ressenti une amélioration. Voyant l’efficacité de cette méthode, j’ai repris deux autres séances pour essayer de faire disparaitre totalement mes migraines.
Vous n’allez peut-être pas me croire mais le Neurofeedback m’a définitivement guéri de mes migraines ; c’est vraiment génial ! Et ceci en seulement 5 séances ! Aujourd’hui je peux faire plus de choses qu’avant et ceci grâce au Neurofeedback !
Je trouve vraiment dommage que cette méthode ne soit pas plus connue en France.
Si vous souffrez de migraines comme j’en ai souffert, n’hésitez pas une seconde, faites des séances de Neurofeedback !
|